Liftow prépare la scène à Nathan Phillips Square

Les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 débutent officiellement ce vendredi et les préparations sont en cours à Nathan Phillips Square en plein cœur du centre-ville de Toronto. Cette place publique toujours débordante d’activités accueillera une grande variété d’événements en direct tout au long des mois de juillet et d’août dans le cadre de PANAMANIA. Durant 35 jours, ce festival présentera le meilleur des arts et de la culture en provenance de l’Ontario et des Amériques.

La semaine passée, les chariots élévateurs de Liftow s’affairaient à déplacer les poutres de charpente, les barrières et tout le matériel nécessaire pour monter trois scènes de spectacle où plus de 130 artistes se produiront gratuitement pendant les Jeux. Nous avons demandé à Lisa Berkeley, directrice marketing et artistique de Liftow, ainsi qu’à notre fidèle designer et photographe Red Andal, d’aller jouer les touristes et de prendre quelques clichés.

La place Nathan Phillips Square diffusera également en direct les Jeux panaméricains sur des écrans vidéo géants, en plus de présenter à chaque soir des célébrations de victoire—incluant des feux d’artifices—pour féliciter les médaillés.

Pour consulter l’horaire complet du festival ou pour toute autre information sur les Jeux, visitez le site officiel à Toronto2015.org.