620209

Une nouvelle flotte de chariots élévateurs peut rendre votre lieu de travail plus sécuritaire et plus productif. Cependant, avant de rehausser votre flotte, vous devriez évaluer attentivement toutes les options et déterminer quels sont les modèles correspondant le plus à vos besoins actuels. Cet aperçu vous aidera à savoir lorsque le rehaussement de votre flotte est nécessaire et à déterminer quels sont les facteurs dont vous devrez tenir compte en choisissant les nouveaux chariots élévateurs à acheter.

Des dépenses excessives

En vieillissant, les chariots élévateurs ont besoin d’être réparés beaucoup plus fréquemment, et cela peut s’avérer être un inconvénient extrêmement dispendieux. Un vieux chariot élévateur sera aussi moins efficient qu’un nouveau modèle et vous devrez dépenser beaucoup plus d’argent pour le faire fonctionner, même, normalement. Vous devriez résoudre ces problèmes en remplaçant votre flotte lorsque la performance de vos vieux modèles commence à être altérée.

Un manque de puissance

Ne choisissez jamais un chariot élévateur qui est trop petit pour effectuer les tâches. L’utilisation routinière d’un équipement qui ne dispose pas de la puissance nécessaire peut mettre vos caristes en danger et entraîner le dysfonctionnement de votre chariot élévateur. Au lieu de cela, vous devriez rehausser votre flotte pour qu’elle réponde aux besoins de votre entreprise. Un chariot élévateur avec plus de puissance et plus d’agilité peut aussi accroître le rendement.

Un rendement à risque

Les vieux modèles de qualité inférieure sont sujets aux renversements. Ce manque de stabilité peut mettre vos caristes en danger et être à l’origine de réparations dispendieuses. Lorsque vous achetez des chariots élévateurs neufs, plus sécuritaires, vous devriez faire confiance à un concessionnaire qui vend les modèles de chez Toyota, considérés comme étant les meilleurs de l’industrie. La note attribuée à Toyota par Peerless Media Research Group en termes de sécurité bât celles données aux douze autres concurrents, à plate couture.

Un concessionnaire qui n’y met pas du sien

Au cas où le concessionnaire de votre vieux chariot élévateur ne donnerait pas suite à vos besoins en termes d’entretien et de réparation, il est probablement temps de changer de fournisseur. L’un des grands avantages de rehausser votre flotte de chariots élévateurs est que cela vous permet de faire affaire avec un nouveau concessionnaire. Un fournisseur plus chevronné peut vous offrir de meilleures suggestions à l’égard des modèles de chariots élévateurs et des pièces, et il pourra aussi vous faire une offre de rehaussement de flotte de chariots élévateurs plus avantageuse.

Renseignez-vous pour savoir pourquoi Liftow Limitée est l’un des grands concessionnaires de chariots élévateurs au Canada. Visitez notre site Internet ou appelez-nous au 1 (877) 578-1623. En plus de fournir des chariots élévateurs de qualité supérieure, nous mettons des formations professionnelles et des produits de sécurité à la disposition de nos clients. Contactez-nous sans plus attendre pour savoir comment rendre plus efficient votre équipement.