C’est avec une grande fierté que nous annonçons que Richard Ghisyawan détient le titre de technicien maître Toyota de l’Amérique du Nord 2017 après avoir remporté la compétition annuelle de compétences Toyota.

Richard, qui travaille à Liftow Toronto, a été invité à participer au défi aux côtés de 15 techniciens d’autres concessionnaires Toyota des États-Unis. Richard a été le premier Canadien à être invité à la compétition l’année dernière où il avait obtenu l’honorable troisième place. Richard a juré qu’il serait de retour cette année pour saisir le titre et c’est exactement ce qu’il a fait. Richard est maintenant le premier Canadien à détenir ce prestigieux titre Platine de technicien maître.

Chaque année, « Toyota Material Handling USA » (TMHU) fournit un test de connaissances connu sous le nom de « Platinum Skills Challenge » (défi de compétences Platine) qui se tient au siège de Toyota à Columbus, Indiana. Ce défi de compétences est proposé uniquement aux techniciens de chariots élévateurs Toyota du niveau « Gold ». Le défi de compétences Platine permet d’évaluer les connaissances d’un technicien de chariot élévateur sur la façon dont il utilise : La méthode de diagnostic Toyota en 6 étapes, le système d’information Toyota (TIS) et le diagnostic électronique Toyota (TED) pour réparer les défaillances de plusieurs modèles de chariots élévateurs.

Félicitations Richard, c’est un titre bien mérité !