Liftow au salon commercial « Partners in Prevention » 2015

Le salon commercial « Partners in Prevention » 2015 a débuté hier au International Centre de Mississauga en Ontario et l’équipe Liftow était sur place pour promouvoir nos programmes de formation et nos produits de sécurité, en plus de recueillir toutes les connaissances que cet événément permet d’échanger.

Ce salon professionnel — le plus ancien dédié à la santé et la sécurité au Canada — réunit à chaque année sous un même toit plusieurs conférenciers invités de renom et une variété d’ateliers, de formations et d’activité intéractives. Cet événement a pour but d’offrir à tous les participants les outils nécessaires pour améliorer la sécurité de leurs lieux de travail et de réduire leurs nombres de blessures, de maladies et d’accidents mortels.

Aujourd’hui, les délégués de Liftow ont eu l’occasion de rencontrer Rob Ellis, un activiste éminent pour la santé et la sécurité au travail. M. Ellis, dont le fils a perdu la vie à la suite d’un accident de travail, a fondé l’organisation My Safe Work en 1999. Cet organisme de bienfaisance rallie ensemble éducateurs, étudiants, parents, travailleurs et dirigeants d’entreprise pour la protection des jeunes travailleurs canadiens par le biais de la prévention d’accidents et de la sensibilisation à la sécurité au travail. La fondation fait la promotion de sa vision en encourageant les gens de signer sa Charte de sécurité pour les employés… sur des chandails de hockey! Vous pouvez en savoir plus sur cette charte en visitant leur site Web (en anglais).