Willow de l'organisation National Service Dogs

Il y avait de l’amour canin dans l’air alors que Willow, un chien d’assistance de l’organisation National Service Dogs, a rendu visite aujourd’hui à la succursale Liftow de London pour accepter leur don de 2 000 $. National Service Dogs est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de procurer une plus grande autonomie aux personnes ayant des besoins spéciaux en leur offrant le service de chiens spécialement formés.

Avec cette donation, la succursale de London sera en mesure de commanditer deux chiots en formation alors qu’ils commenceront leur entraînement pour recevoir leur certification de chiens d’assistance. Les employés de la succursale pourront choisir les noms des chiots, recevront des mises à jour sur le progrès de leur formation et pourront même être présents lors de leur cérémonie de graduation!

Liftow est fier de supporter une organisation qui apporte une aide inestimable à des adultes et des enfants qui bénéficient d’une interaction avec des chiens d’assistance qualifiés et certifiés. N’oubliez pas de revenir visiter notre blogue pour avoir des nouvelles des chiots!

Pour en savoir plus sur les services offerts par National Service Dogs, vous pouvez visiter leur site à nsd.on.ca.