Cette semaine, des membres du personnel Liftow de la succursale de Hamilton se sont rendus à l’Hôpital Juravinski afin de remettre officiellement un don de 5 000 $. Tel qu’annoncé en avril dernier, l’équipe de Hamilton a reçu ce montant après avoir remporté le Grand prix d’excellence 2015 de Liftow. Le personnel a choisi d’offrir leur don à la Fondation de l’Hôpital et du Centre de cancérologie Juravinski à la mémoire de leur collègue Richard Zwart qui est décédé de la maladie le mois passé.

Richard était un employé dévoué, ayant travaillé comme technicien chez Liftow de Hamilton pendant plus de 29 ans. Un homme chrétien attaché à sa famille, Richard faisait du bénévolat dans sa communauté et était un amateur de toute chose motorisée, en particulier de sa motocyclette. Un patient du Centre de cancérologie, Richard était, selon les dires de sa femme Cheryl, très ému par le geste de Liftow de faire un don en son honneur. Sa femme, ainsi que leur fille Lindsay Harvey, étaient présentes pour donner le chèque en main propre en compagnie des employés de Liftow. Le don a été reçu par des employées de l’hôpital, Vanessa Sheppard, responsable du marketing social et de l’engagement de la communauté, et Helaine Ortmann, responsable principale du marketing social de la Fondation.

Liftow Hamilton fait un don au Centre de cancérologie Juravinski

(de gauche à droite) Cheryl Zwart, Dave Hemphill (directeur de succursale de Hamilton), Ida Krouse (adjointe administrative à Hamilton), Steve Murray (représentant commercial à Hamilton), Lindsay Harvey, Vanessa Sheppard, Helaine Ortmann

Faisant partie de Hamilton Health Sciences (HHS)—le deuxième plus grand regroupement d’hôpitaux en Ontario—le Centre de cancérologie Juravinski est reconnu comme le centre régional pour la recherche, les soins et les services relatifs au cancer, et dessert plus de 1,7 millions de personnes dans le Centre-Ouest de l’Ontario. Le nom de l’Hôpital rend honneur à Charles et Margaret Juravinski en reconnaissance de leur don de plus de 28 millions au groupe HHS. Pour en savoir plus sur la mission, les établissements et les services de HHS, visitez leur site Web à HHSC.ca (site en anglais.)