Liftow perfectionne son élan de golf pour soutenir la santé mentale au Canada

Jamie Stephen, directeur général de l’ouest de l’Ontario de Liftow, a visité la filiale locale de l’ACSM à Woodstock pour leur remettre le don en mains propres.

Quoi de mieux qu’une ronde de golf au profit d’une bonne cause pour démarrer l’été du bon pied? C’est exactement ce que la division de l’ouest de l’Ontario de Liftow s’est permis de faire le 6 juin 2015 dernier en invitant ses clients et ses employés à participer à un tournoi de golf-bénéfice au parcours de golf The Bridges à Tillsonburg.

Avant le coup de départ, Liftow a donné la chance aux participants de gagner un téléviseur à écran plat en couleur, offert par East Penn Canada, et l’utilisation d’une voiturette de golf Cadillac, offert par The Bridges, grâce à une loterie au bénéfice de l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM). Cette activité a permis de ramasser un montant de 600 $ qui sera versé à la filiale locale d’Oxford County pour appuyer leur programme à Tillsonburg. Ce don viendra en aide à l’ACSM et leurs efforts en faveur de la promotion, de la recherche et de services pour la santé mentale à travers tout le pays.

Merci au parcours de golf The Bridges de nous avoir offert d’excellents services et repas, mais surtout, un grand merci à tous les golfeurs qui se sont joints à nous pour ce beau coup d’envoi à la saison estivale!