Liftow se met dans l'esprit des Fêtes avec ses collectes annuelles de dons

Une fois de plus cette années, Liftow a poursuivi sa tradition d’organiser des collectes de jouets et de denrées pour débuter le temps des Fêtes dans l’entraide et le partage.

La 4e collecte de jouets de la succursale de Scarborough a été de nouveau un succès réjouissant. Les employés ont réussi à récolter une grande variété de jouets pour des enfants de tous les âges, remplissant trois grandes boîtes. Tous ces beaux dons seront offerts à la Société d’aide à l’enfance de la région de York pour les soutenir dans leur mission de prendre soin des enfants de la communauté et de leurs familles.

À Toronto, les employés au siège social de Liftow se sont également mis dans l’esprit des Fêtes avec une grande générosité en contribuant aux collectes de jouets et de denrées. Depuis la mi-Novembre, trois grands cartons se sont remplis à ras bord de denrées alimentaires et de jouets de toutes sortes. Ces dons apporteront une aide précieuse à 50 familles de la communauté à travers la Société de Saint Vincent de Paul qui en fera la distribution.

Nous tenons à remercier tous les employés de Liftow pour avoir fait de ces collectes un grand succès qui réchauffera sans doute bien des coeurs.