Le 17 juillet 2014, Jason Cerilli, David Irwin, Yalak Sun et Wesley Wong (de gauche à droite dans la photo), tous employés de chez Liftow Limitée, ont fait équipe afin de participer à la 22e version du tournoi annuel de golf Colin Kressler appuyant l’association des golfeurs malvoyants de l’Ontario (OVIG). Le tournoi, lequel se déroula au club de golf Cardinal, permit à tous les participants de jouer au golf du point de vue d’un golfeur malvoyant.

Regardez la vidéo pour voir Jason en train d’essayer d’envoyer la balle tout en portant une paire de lunettes spécialement conçues afin de l’empêcher de voir.

Pour obtenir plus de renseignements sur l’OVIG et savoir comment vous pouvez appuyer l’œuvre de bienfaisance, rendez-vous sur www.ontarioblindgolf.ca. Nous tenons à remercier tout spécialement End to End Networks pour avoir commandité cet événement. Il nous tarde d’être en 2015!

Liftow travaille son swing lors du 22e tournoi annuel de golf Colin Kressler   Liftow travaille son swing lors du 22e tournoi annuel de golf Colin Kressler