Nouveau transpalette électrique Toyota : simple et économique

En plus d’offrir des modèles de chariots élévateurs standards, Liftow fournit également une gamme variée de transpalettes à moteur électrique, incluant des transpalettes à cariste à pied et des transpalettes à cariste porté avec une commande centrale ou arrière. Si vos activités nécessitent le transport et la manutention de charges dans des espaces limités ou encombrés — comme des entrepôts ou des quais de chargements de petite taille — opter pour un transpalette électrique pourrait s’avérer être la solution la plus fiable et économique pour votre entreprise.

Les équipements de manutention Toyota adaptés pour une utilisation intérieure sont polyvalents et tous conçus pour accroître la productivité sans pour autant sacrifier le confort de vos caristes. Notre sélection de produits de manutention pouvant améliorer vos opérations de chargement et de déchargement inclut des transpalettes à conducteur à pied, ainsi que des transpalettes à cariste porté qui sont idéals pour des distances de transport moyennes et longues.

La dernière nouveauté que Toyota vient d’ajouter à sa gamme de transpalettes à moteur électrique est son modèle à cariste à pied 8HBW23 avec une capacité de charge de 4 500 lb. Voici quelques-uns de ses avantages et fonctionnalités clés.

Productivité accrue
En tant que l’une des dernières innovations qui viennent perfectionner la gamme d’équipements Toyota, le transpalette à moteur électrique et à cariste à pied 8HBW23 procure un rendement de haute capacité et une efficacité énergétique améliorée, faisant de ce modèle l’un des transpalettes les plus utiles sur le marché grâce à sa grande maniabilité. Fort des améliorations apportées à sa batterie en plus de son rayon de braquage serré, le transpalette Toyota est alimenté par un moteur d’entraînement à CA qui fournit un contrôle de puissance précis et une réponse rapide des commandes. Le vérin de levage double procure une puissance hydraulique efficace pour un levage en douceur qui réduit l’usure des composants du chariot.

Nouveau transpalette électrique Toyota : simple et économiqueMeilleur confort du cariste
Outre son système d’alimentation fiable, le modèle 8HBW23 offre un contrôle de direction facile grâce à une manette multifonctions dont les poignées forment des angles ergonomiques, de larges molettes et des commandes contrôlables du bout des doigts. Les caristes bénéficient également des caractéristiques de sécurité principales telles qu’un bouton d’arrêt d’urgence, un système stabilisateur et la fonction de vitesse lente (« Click-to-Creep ») qui assure des manœuvres sécuritaires dans les espaces restreints en limitant rapidement la vitesse de déplacement à 1 mi/h.

Facilité d’entretien
Le transpalette électrique Toyota réduit également vos besoins d’entretien à l’aide de sa batterie améliorée qui permet un temps de fonctionnement optimal et une durée de chargement plus rapide. Le capot de service robuste et pratique peut facilement être soulevé sans outils, vous donnant immédiatement accès à tous les principaux composants tout en les protégeant contre les dommages. Les indicateurs d’entretien programmable et de décharge de batterie, combinés aux capacités d’autodiagnostic du chariot, simplifient votre procédure d’entretien et assure une durée de vie plus longue de votre transpalette.

Visitez notre site Web pour en apprendre davantage sur le modèle 8HBW23 et sur les autres transpalettes à moteur électrique Toyota disponibles. Pour recevoir une soumission ou pour obtenir les spécifications détaillées des chariots, veuillez communiquez avec l’un de nos représentants commerciaux en appelant la succursale Liftow la plus près de chez vous.